BAC 2022 CI: Voici comment télécharger sa convocation BAC Orale 2022 Côte d’Ivoire

BAC 2022 CI: Voici comment télécharger sa convocation BAC Orale 2022 Côte d'Ivoire
Advertisements

BAC 2022 CI: Voici comment télécharger sa convocation BAC Orale 2022 Côte d’Ivoire. La convocation oral et écrit du BAC 2022 en Côte d’Ivoire (CI) est téléchargeable en ligne.

Convocation. L’oral du baccalauréat (BAC) en Côte d’Ivoire (CI) débute officiellement le mardi 21 juin, pour s’étendre jusqu’au vendredi 1er juillet 2022.

BAC 2022 CI: Voici comment télécharger sa convocation BAC Orale 2022 Côte d'Ivoire

Pour retirer sa convocation du BAC 2022 CI, le candidat est invité se rendre sur le site en ligne du ministère de l’éducation nationale sur men-deco.org. Une fois que le candidat accède au portail en ligne du ministère de l’éducation nationale, il sera invité à renseigner son numéro matricule dans le champ de recherche.

Selon le calendrier de la DECO, les épreuves orales se déroulent du 21 juin au 1er juillet prochain. Après les épreuves orales, place au dernier virage, à savoir les épreuves écrites qui débuteront le lundi 4 juillet pour prendre fin le vendredi 8 juillet.

Après les épreuves orales, place au dernier virage, à savoir les épreuves écrites. Selon le calendrier établi par le ministère de l’éducation nationale, les épreuves écrites du baccalauréat ivoirien débutent officiellement le lundi 4 juillet pour prendre fin le vendredi 8 juillet. Conformément au programme établi par le MENA, la proclamation des résultats du BAC 2022 en Côte d’Ivoire est fixée au lundi 25 juillet prochain. A titre de rappel, le taux de réussite au niveau national s’était établi sous la barre des 30% l’année dernière.

Was this helpful?

0 / 0